Votre don est essentiel pour les patients souffrant d’épilepsie et la recherche, aidez-nous !
Il ne vous reste plus que quelques jours pour bénéficier de votre déduction fiscale, c’est justement l’occasion d’agir pour la recherche sur les épilepsies en faisant un don pour améliorer le quotidien des 600 000 patients souffrant d’épilepsie en France.
En effet, si vous êtes assujetti à l’Impôt sur le Revenu vous bénéficiez d’une déduction fiscale de 66% du montant de votre don. Cette déduction s’élève à 75% du montant de votre si vous êtes assujetti à l’Impôt sur la Fortune Immobilière (IFI).
La déduction fiscale sur votre IFI vous permet de multiplier par 4 votre contribution à la recherche sur les épilepsies. Selon votre département de résidence, la date limite pour déclarer votre IFI et votre impôt sur le revenu en ligne approche, il est encore temps de nous adresser votre don pour recevoir votre reçu fiscal.
Chaque don est précieux pour continuer d’apporter de l’espoir aux patients souffrant d’épilepsie et leur entourage. A vous de transformer votre impôt en don et contribuer à faire avancer la recherche.
Aujourd’hui, nous avons besoin de tous pour mener à bien notre combat !